Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouquins de Lili
2 janvier 2017

Coeur cerise

coeur ceriseRésumé:

Cherry Costello est une jeune fille de 13ans qui a perdu sa mère.Au collège elle n'a pas beaucoup d'amis,de mauvaises notes et les professeurs ne l'aiment pas beaucoup;Dailleurs il y a même une fille qui la déteste:Kirsty McRae,C'est une jeune fille parfaite qui a les cheveux toujours bien coiffés et une tenue toujours parfaite,tous les garçons l'aiment bien et toutes les filles veulent lui ressembler,sauf Cherry.Cherry ne l'aime pas du tout.Donc le jour où son père veut déménager en Angleterre auprès de sa compagne,Cherry n'est pas contre.Elle quittera son collège pour aller vivre avec sa belle-mère et ses quatre filles: Coco,Skye et Summer les deux jumelles et Honey.
Mais Honey la plus agée des filles n'est pas d'accord pour que cet homme prenne la place de son père,impose ses règles et ses idées (comme celle de tenir une chocolaterie artisanale)et que cherry devienne sa soeur.
Alors quand Cherry tombe amoureuse de Shay le petit copain d'Honey,Honey commence à se révolter,piquer des crises,faire la misère à sa mère et détester Cherry et son père...
Cherry va t-elle réussir à s'intégrer à cette nouvelle famille?
Honey va t-elle accepter la présence de Cherry et de son père?

Mon impression sur ce livre:

Cette histoire est facile à lire pous les adolescentes de 10 à 16ans.C'est une histoire qui mélange l'amour,l'amitié et les soeurs dont chacunes d'entre elles ont des problèmes (trop rêveuse,anoréxie,incompréhension..).
J'ai beaucoup accrochée à cette histoire, je l'ai lu en 2 soirées car j'aime beaucoup Cherry Costello,elle est douce,gentille, rêveuse et elle essaye souvent de réparer les bêtises qu'elle a commis.Tout ce qui compte pour elle,c'est son intégration dans sa nouvelle famille.

Cette histoire est faite pour les jeunes filles rêveuses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bouquins de Lili
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51
Publicité